Guilde immortel Index du Forum
Guilde immortel Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

~ La guilde immortel déménage ici  ~
Bateau Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde immortel Index du Forum -> Général -> Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Andariel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Bateau Astral Répondre en citant

Bonjour à tous et toute , voilà depuis hier 2 nouveau bateau astral on étais mis en contruction qui seront finis dans 2 jours "Andariiel<3Houmia" . Il nous faudra quelque volontaire du level 30 mini pour partir en Astral "1" pour aller loot des équipements astral "1" et nous aventurier dans quelque allods astral pour ramané quelque loot de level 40 a 41 , épique"Violet" ou même Légendaire"Orange"

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Houmia
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 15:50 (2012)    Sujet du message: Bateau Astral Répondre en citant

encore 1 jour grrrr je veux mon bateau xD je t'aime amour <3

Kaldrass

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:41 (2012)    Sujet du message: Bateau Astral Répondre en citant

Quand vous aurez des cristaux de transformation de quatrième génération , je pourrai vous donner du stuff vert-bleu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:17 (2018)    Sujet du message: Bateau Astral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde immortel Index du Forum -> Général -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange